Mathieu Bodmer

Un mois après avoir annoncé la fin de sa carrière, dans la foulée de la relégation en Ligue 2 de l’Amiens SC, Mathieu Bodmer est revenu sur cette dernière saison particulière dans une interview accordée à PoteauxCarrés.com, un site spécialisé sur l’AS Saint-Etienne. 

Publicité


Des comportements individualistes

« C’est la seule descente de ma carrière, je termine là-dessus, c’est un regret. Après, il y a des explications à cela avec le Covid qui est passé par là et a touché le pays entier. Mais on est triste de s’arrêter comme ça. Les instances ne sont pas vraiment compatissantes… Je ne suis pas déçu par ce manque de solidarité, non, parce que je m’y attendais, pour être honnête. Cela fait vingt ans que je suis dans le foot, je sais comment ça se passe. D’ailleurs, si la situation avait été inverse, est-ce qu’Amiens aurait été solidaire à 100%, on ne le saura jamais. Chacun a défendu ses intérêts, malheureusement, c’est tombé sur nous. Tant pis pour nous… »

Publicité


A lire aussi : 

Mathieu Bodmer : « Peut-être que si Amiens n’était pas descendu en L2… »

Bernard Joannin (Amiens SC) : « Il y a eu le temps juridique, maintenant il y a le temps sportif »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments