Matthieu Dreyer (Amiens SC) : « Ça ne m’était jamais arrivé »

Doublure de Régis Gurtner, Matthieu Dreyer a lui aussi été impacté par le départ surprise de Nicolas Dehon. Pour autant, même s’il reconnaît que cette situation peut s’avère déstabilisante, l’expérimenté gardien de but se veut rassurant quant à l’avenir avec Olivier Blondel. 

Un changement dans la continuité ?

Il a beau avoir plus de dix ans d’expérience au plus haut niveau, Matthieu Dreyer n’avait jamais connu été confronté au départ d’un entraîneur des gardiens à cette période de l’année. « C’est un changement, ça ne m’était jamais arrivé  de changer d’entraîneur des gardiens en cours de saison. C’est un peu bizarre mais on sait que tout va très vite dans le foot et c’est à nous de nous adapter au plus vite, affirme l’ancien Sochalien. Un changement à la reprise, ça ne perturbe pas, c’est peut-être celui-ci qui pourrait perturber mais on est des grands garçons avec Régis et il n’y a pas de raisons que ça se passe mal. »

D’autant que Matthieu Dreyer est persuadé que « cela va bien se passer » avec Olivier Blondel, « qu’il connaît depuis longtemps » « Je l’avais déjà croisé à Troyes et j’avais pu jouer contre lui quand il était à Toulouse, donc ce n’est pas quelqu’un d’inconnu. » Reste désormais à trouver un mode de fonctionnement au quotidien pour que le duo alsacien demeure performant et épanoui en Picardie.

Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

Matthieu Dreyer (Amiens SC) : « J’attends que le club tienne ce qui a été écrit »

Luka Elsner (Amiens SC) : « Nicolas Dehon ? C’est du passé »

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Prince Gouano

Amiens SC : le bilan des joueurs défensifs à la mi-saison

Papeau Amiens SC

Luka Elsner (Amiens SC) : « Jayson avait besoin d’une étape intermédiaire »