Matthieu Dreyer (Amiens SC) : « Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait »

En fin de contrat avec l’Amiens SC, Matthieu Dreyer ne devrait plus évoluer sous le maillot amiénois la saison prochaine. Annonce très proche de Montpellier, le gardien de 31 ans ne confirme pas l’information, restant extrêmement flou à propos de son avenir.

Un avenir encore incertain

A moins d’un retournement de situation aussi inattendu qu’improbable, Matthieu Dreyer ne connaîtra pas de troisième saison avec l’Amiens SC. Pour autant, l’intéressé assure qu’il n’est pas encore parti, alors qu’il est annoncé de manière très insistante à Montpellier. « Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Mon nom est évoqué un peu partout en ce moment, c’est le jeu du mercato, affirme Matthieu Dreyer. Une carrière est jalonnée de hauts et de bas, on ne sait jamais de quoi elle sera faite. Je suis ouvert à toutes les propositions. »

Désireux d’en faire la doublure de Paul Nardi, Olivier Lagarde n’a pas perdu espoir de remporter la mise et de retravailler avec son ancien poulain. De son côté, Teddy Richert, l’entraîneur des gardiens de Montpellier, en a fait sa priorité pour remplacer Dimitry Bertaud, en quête d’un temps de jeu supérieur.

Source : Le Petit Reporter

A lire aussi :

Amiens SC : Discussions avancées pour un départ de Gaël Kakuta

Ligue 1/Ligue 2 : Vers un retour du public cet été ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Comment suivre

Ligue 1/Ligue 2 : Vers un retour du public cet été ?

Amiens SC : Des matches amicaux possibles dès juillet