Mercato : Aurélien Chedjou est à Amiens

Aurélien Chedjou

Tout proche de s’engager avec l’Amiens SC, Aurélien Chedjou était en Picardie, ce samedi. Si la nature du transfert est encore en discussions entre les deux clubs, l’international camerounais serait bel et bien le défenseur expérimenté recherché depuis de longues semaines. 

Chedjou est déjà à Amiens

Après six ans en Turquie, Aurélien Chedjou va faire son retour en France et bel et bien s’engager avec l’Amiens SC comme nous l’évoquions dès vendredi matin. À 34 ans, l’ancien défenseur du LOSC était même à Amiens pour passer ses premiers tests médicaux, ce samedi. Pour autant, un doute demeure sur la nature même du transfert. Alors que le club turc d’Istanbul Basaksehir souhaite se séparer définitivement du joueur, les dirigeants de l’Amiens SC tentent encore de se faire prêter Aurélien Chedjou.

Si un tel montage s’avérait impossible, l’intéressé serait finalement transféré contre une indemnité avoisinant les 300 000 euros et s’engagerait pour deux ans avec la formation entraînée par Luka Elsner. L’officialisation du transfert est attendue au retour de Toulouse, ce dimanche.

R.P.

À lire aussi : 

Amiens SC : Aurélien Chedjou est très proche mais…

Live Mercato : L’Amiens SC a trouvé son défenseur !

Laisser un commentaire