Mercato : John Williams espère « une à deux annonces d’ici la fin de semaine »

John Williams

Alors que le nom de Gaël Kakuta est sur toutes les lèvres, John Williams a fait un point d’étape sur le recrutement amiénois, ce lundi. Si celui-ci devrait s’activer dans les prochains jours. Il sera donc très vraisemblablement marqué par le retour du meneur de jeu du Rayo Vallecano. 

Une annonce après Angers ?

Un an après l’échec du recrutement de Larry Kayode, Amiens parviendra-t-il à conclure l’arrivée d’un joueur durant ce mois de janvier ? « Il va y avoir trois arrivées durant le mercato, à propos des profils définis par le coach, martèle le conseiller du président, en charge du recrutement. On travaille là-dessus et je pense qu’on pourra faire une à deux annonces d’ici la fin de semaine, j’espère même un peu plus tôt (ndlr : mardi ou mercredi). »

Et la première officialisation devrait concerner Gaël Kakuta. Ce dernier est en conflit avec son club du Rayo Vallecano et les discussions sont très avancées. « C’est une fierté de voir que Gaël Kakuta a envie de revenir à Amiens, explique ainsi John Williams. Il est parti ailleurs et il se rend compte qu’il était bien ici. » Au point même de vouloir y revenir six mois plus tard. Avec succès ? L’avenir nous le dira.

R.P.

Laisser un commentaire