Mercato : Le Rayo Vallecano répond à l’Amiens SC

amiens sc kakuta

Accusé par les dirigeants de l’Amiens SC sur le transfert avorté de Gaël Kakuta, le Rayo Vallecano s’est fendu d’un communiqué à l’encontre du club picard.

Tout semblait être fait pour le retour de Gaël Kakuta à l’Amiens SC. Pourtant, le Rayo Vallecano a envoyé trop tardivement les documents pour conclure ce dossier. Cependant, cette version ne convient pas au club espagnol qui a décidé de réagir par le biais d’un communiqué.

> John Williams : « Kakuta ? Ce n’est pas de la faute d’Amiens »

Le communiqué du club espagnol

« En ce qui concerne la déclaration publiée aujourd’hui par Amiens à propos de la signature frustrante de notre joueur Gaël Kakuta, nous informons que face à de tels mensonges, le Rayo Vallecano se réserve le droit de réponse et des précisions, que nous reportons à la semaine prochaine pour ne pas interférer avec le match important joué par notre équipe lundi contre Leganés. »

Du côté d’Amiens, malgré la déception de la non-signature de son ex-meneur de jeu, le dossier est clos. C’est ce qu’a annoncé le président-délégué Luigi Mulazzi. Affaire à suivre.

6 Commentaires

  1. Petit message à Gaël pour l avenir dans la vie on sait ce que l on quitte mais on sait pas ce que l on retrouve
    Bonne chance pour l avenir et j espère te revoir à la licorne avec le maillot d AMIENS

  2. Les Espagnols me font rire mais en même temps il y a une part de vérité , amiens n’est pas à son premier coup foireux exit kayodé.

  3. Nous attendions Gaël comme nôtre Messie, notre rêve en tant que supporters, c’est le maintien en Ligue 1. Je souhaite bonne arrivée à nos trois recrues, nous comptons sur vous allez Amiens

Laisser un commentaire