Mercato : Moussa Konaté toujours sur le départ ?

Si le mercato européen s’est refermé le 31 janvier dernier, certains pays peuvent encore se montrer actifs en ce mois de février. Parmi eux, la Chine et l’Arabie Saoudite, désireux d’attirer l’attaquant de l’Amiens SC, Moussa Konaté. 

Un départ encore possible durant ce mois de février 

De retour de blessure, Moussa Konaté terminera-t-il la saison à Amiens ? Selon nos confrères de l’Equipe, le doute est bel et bien permis. Intéressé par l’international sénégalais, le club d’Al-Hilal réfléchit à la possibilité de formuler une nouvelle offre. Et ce, après une proposition à hauteur de huit millions d’euros rejetée la semaine passée.

Et même si Amiens semblait prêt à céder son meilleur buteur contre un chèque de dix millions fin janvier – un club chinois ayant même trouvé un accord avec les dirigeants amiénois début janvier, toujours selon les informations du quotidien spécialisé – difficile d’envisager un départ maintenant que le mercato est terminé en France.

Sondés les dirigeants amiénois nient toute possibilité de départ de leur attaquant avant la fin de saison. Entré peu avant l’heure de jeu à Rennes, samedi soir, Moussa Konaté devrait très rapidement retrouver une place de titulaire et ainsi aider Amiens dans sa quête de maintien.

Source : L’Equipe

7 Commentaires

  1. les supporters sont prêts à encourager ça dépend de la prestation des joueurs aussi! Ils sont déçus à juste titre on leur a servi un recrutement finalisé plus de 15 jours avant la fin du mercato même plus et en fait rien n’était fait réalisé! Pas eu de mea culpa des dirigeants je vais encourager mais il faudra une série de résultats positifs sinon l’engouement partira en fumée!

    • Comment les supporters ont pu ce faire duper, le mercato d’hiver de la saison dernière ne les as pas vacciné ?…. Même le coach ne sait pas laisser duper par les paroles de la direction 🤔🤔🤔🤣🤣🤣🤣

Laisser un commentaire