Mercato : Un nouvel imbroglio pour l’Amiens SC

Amiens SC Holmen

Évoqué comme une piste très sérieuse au début du mercato estival, Sebastian Holmen a bien failli s’engager avec l’Amiens SC. Un contrat de trois ans a même été entre les mains du joueur mais le club picard est finalement revenu en arrière. Explications.

Un recours juridique a été envisagé

Décidément, le mercato de l’Amiens SC a encore une fois été marqué par des dossiers pour le moins épineux. Outre l’arrivée tardive de Fousseni Diabaté, le refus de dernière minute de Bram Nuytinck et le départ avorté de Rafal Kurzawa dans les dernières heures du mercato, les dirigeants picards se sont également signalés en amont en ne concluant pas un dossier pourtant ficelé. Libre de tout engagement, Sebastian Holmen était sur le point de rejoindre l’Amiens SC. Un contrat de trois ans avait même été transmis au défenseur suédois, sur le point de le contresigner. Or, selon nos confrères de L’Équipe, les agents du joueur n’ont à partir de là plus eu la moindre nouvelle des dirigeants picards.

Une volte-face surprise qui a finalement débouché sur le recrutement d’Aurélien Chedjou et la signature de Sebastian Holmen avec le club néerlandais de Willem II. Après avoir envisagé un recours juridique, le clan du joueur a finalement abandonné l’idée de toute démarche à l’encontre de l’Amiens SC. Preuve supplémentaire que le mercato estival a été pour le moins animé rue du Chapitre.

Source : L’Équipe

À lire aussi : 

L’Amiens SC monte au créneau au sujet de Kurzawa

Amiens SC : Un mercato qui divise

Laisser un commentaire