Michel Der Zakarian : « Amiens ? Une équipe athlétique »


En course pour une qualification en Europa League, Montpellier est bien décidé à poursuivre sa bonne série contre Amiens, dimanche. Un match différent mais tout aussi délicat que celui face au Paris Saint-Germain selon son entraîneur, Michel Der Zakarian.

La suite après cette publicité

L’état d’esprit après la victoire contre Paris

« Il est important de rester mobilisé, concentré pour bien préparer le prochain match. Bien sûr qu’on prend du plaisir dans une victoire contre Paris, même s’ils étaient sur une mauvaise passe, ce n’est pas donné à tout le monde. Maintenant, il reste quatre finales à jouer et à gagner si on veut espérer attraper la quatrième place. »

La suite après cette publicité

Son avis sur Amiens

« Amiens, ce sera un match difficile. Ils jouent leur survie en Ligue 1. C’est une équipe très athlétique, costaude, qui a beaucoup d’arguments, même s’ils ont une place difficile en ce moment. Ils n’ont pas perdu beaucoup de matches dernièrement. »

La suite après cette publicité

L’approche du match 

« Quand tu joues Paris, c’est difficile de les bousculer, d’aller chercher les ballons, même si on l’a plutôt bien fait. Dimanche, ce sera un match différent contre une toute autre équipe. Ce sera à nous de faire ce qu’il faut dans l’utilisation du ballon et de tout mettre en œuvre pour le récupérer. Mentalement, ils ont envie mais il faut aussi retrouver de la fraîcheur physique pour être capable de mettre la même intensité. »

La suite après cette publicité

Source : MHSCfoot.com

Laisser un commentaire