Despois

Parti pour Mantes l’été dernier, Mickaël Despois (douze buts en 2016/2017) est sur le point d’effectuer son retour à l’AC Amiens.

Publicité

Despois sur le retour, Milville s’en va

Cinq ans après un premier come-back, Mickaël Despois pourrait donc bien retrouver le club des quartiers nord cet été. Sans club depuis six mois, et son expérience à Mantes ayant en effet tourné court, le milieu de terrain négocie actuellement avec les dirigeants de l’AC Amiens : « Il veut effectuer son retour, on est donc en pourparlers avec lui, reconnaît Rachid Hamdane, le président de l’ACA. Maintenant, même si ce serait un gros plus sur le plan sportif, on ne fera pas de folie pour le faire revenir. » 

Publicité

En attendant donc de potentiellement finaliser le retour de son ancien meilleur buteur, l’AC Amiens a enregistré le départ de Marvin Milville pour Feignies-Aulnoye en National 2. Un an après son arrivée en Picardie, l’ancien pensionnaire du centre de formation du RC Lens va donc retrouver le Nord de la France et ainsi se rapprocher de sa famille. Délesté de huit éléments par rapport à la saison dernière, l’AC Amiens compte désormais conclure le recrutement de quatre nouveaux joueurs expérimentés pour entourer sa jeune garde.

Publicité

Romain PECHON

L’AC Amiens (2018/2019)

Arrivées : Binet, Thioune.

Ils restent : Gningue, Villier, Diallo, Martinez, Corain, Bodur, Ringot, Ameur, Dilmefu, Nzeza.

Ils devraient rester : Isambart, Sagouti, Matondo, Diawara.

Départs : Adrien (libre), Bellaïd (Sedan), Youssoufa (Les Herbiers), Diarra (Sedan), Boukhelifa, Tagaye, Miville (Feignies-Aulnoye), Kharbouchi.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire