Molla Wagué (Amiens SC) : « Ne pas douter de nos capacités »

Amiens SC Molla Wagué
Panoramic

Parmi les joueurs les plus expérimentés de l’effectif, Molla Wagué se veut optimiste quant à la saison de l’Amiens SC, même s’il reconnaît un démarrage poussif en raison d’un mercato qui s’est allongé dans le temps. Explications.

La suite après cette publicité

Une entame difficile mais un réel potentiel

« On a un début de saison compliqué mais après on s’y attendait. Il y a eu pas mal de mouvements pendant le mercato. On savait qu’après le mercato ça allait se reprendre et on a eu deux victoires. Là, c’est vrai qu’on a eu un petit stop cette semaine (ndlr : la semaine  dernière) mais il n’y a pas de problème, je pense qu’on va vite réagir. D’un point de vue personnel, ça a fait du bien de gagner des matches dernièrement. Je voyais un groupe se former, c’est vraiment intéressant. Il ne faut pas douter de nos capacités. Il reste encore pas mal de matches, on a des bons joueurs, de bons jeunes, pour avoir de l’ambition. »

La suite après cette publicité

Molla Wagué : « On a été dans la réaction, c’est dommage »

Une intégration réussie

« L’ambiance est bonne, l’équipe est jeune. Je me suis directement intégré. En général, j’arrive à m’entendre avec les jeunes et les plus vieux. J’ai ce petit truc, je ne sais pas d’où ça vient, je ne vais pas dire que c’est l’expérience, peut-être que j’ai la joie de vivre. En tout cas, je suis venu ici pour aider l’équipe, aider les jeunes. Je pense que c’est dans mon comportement et sur le terrain que je dois montrer l’exemple. Je suis prêt pour ça, c’est ce qu’on m’a demandé. Je suis là pour jouer, faire le plus de matches possible, aider l’équipe pour qu’elle soit classée dans une bonne position à la fin de la saison. »

La suite après cette publicité

L’Amiens SC peut-il viser autre chose que le maintien ? [PODCAST]

Source : Amiens SC Football

Laisser un commentaire