Monaco – Amiens SC : Gagnez 775€ grâce à Moussa Konaté

Après un gros raté, vos experts en paris reviennent avec la même ambition que les joueurs : réussir leur objectif. Si l’Amiens SC peut officialiser son maintien en battant Monaco, vos experts en paris veulent réaliser l’irréalisable depuis le début de la saison, un perfect.

Jusqu’au bout ! La saison des Amiénois se vivra jusqu’au bout de celle-ci. Cependant, le club picard aurait tout à gagner en l’emportant sur ce match capital dans la lutte au maintien. En effet, le 17ème à égalité de points avec le barragiste reçoit le 16ème avec deux points de plus. Alors match à enjeu avant le jeu ? A vos paris !

Christophe Pélissier : « Dire que l’on n’est pas stressé, ce serait mentir »

Le pari « l’enjeu avant le jeu » (Morgan)

Champion d’Europe des 0-0, Amiens se déplace aussi en étant une des moins bonnes équipes performant à l’extérieur. Ajoutez à cela une équipe en grandes difficultés à domicile, un match avec un énorme enjeu et vous obtenez un match nul et vierge à la mi-temps.

0-0 à la mi-temps à 2,85.

Le pari « Encore El Tigre » (Cédric)

Malgré de grandes difficultés cette année, Monaco garde un point fort qui pourrait compter dans ce money time: son attaque, la meilleure des 7 derniers avec 36 réalisations. Son chef de fil, Radamel Falcao, auteur de 14 buts cette saison dont un doublé sur penalty à l’aller à la Licorne pourrait bien être le héros qui parviendra à maintenir l’ASM dans l’élite.

Falcao buteur à 1,92.

Le pari « pas de spectacle » (Antoine)

A deux journées de la fin, l’erreur n’est plus permise. Donc, pour le seizième et dix-septième, ce match revêt un caractère capital dans la lutte au maintien. C’est ainsi qu’un match fermé nous attend ce week-end.

Moins de 2,5 buts à 1,64.

Le pari « la lumière viendra du meilleur buteur » (Romain)

En grandes difficultés sur le plan offensif, Amiens marque très peu ces derniers temps. Si Moussa Konaté, touché au genou, a manqué ces derniers matches, son retour au premier plan pourrait faire le plus grand bien aux Amiénois.

Moussa Konaté dernier buteur à 7.75.

Les cotes sont à retrouver sur Winamax.

Cédric QUIGNON et Morgan GRESSIER (avec A.C. et R.P.)

Laisser un commentaire