désignez le MVP
oznor

Avant de nous tourner vers le dernier match de la saison, revenons sur la performance des Amiénois en chiffres lors de la 37e journée. A Monaco, l’Amiens SC s’est incliné 2-0. Un score sévère qui ne reflète pas tout à fait la physionomie du match.

45


Eddy Gnahoré a reçu un carton jaune de la part de monsieur Turpin à la 45e minute. Un fait anodin qui ne l’est pas vraiment. En effet, le milieu de terrain de l’Amiens SC s’est vu infliger ce carton alors même qu’il n’était pas sur la pelouse.

6


Le match livré par les deux équipes fut âpre et engagé. Un vrai match couperet pour deux équipes mal classées comme en atteste le nombre de cartons distribués par l’arbitre de la rencontre. Les monégasques ont pris 4 cartons jaunes contre 2 du côté amiénois. Ainsi, ce sont 6 cartons jaunes qui sont sortis de la poche de Clément Turpin.

3


Samedi dernier, les deux équipes ont cadré 3 de leurs tirs. Alors que les Amiénois ont pêché dans l’efficacité, l’AS Monaco s’est montré bien plus efficace. Les monégasques ont converti 2 de leur 3 tirs cadrés en but.

17


A l’issue de l’avant dernière journée, l’Amiens SC se fait dépasser par son adversaire du soir. Les Picards redescendent alors à la 17e place, 2 points seulement devant Caen. Les Amiénois ont toujours leur destin entre leurs mains. La dernière journée sera donc le juge de paix d’une bataille entre Amiens et Caen pour le maintien.

Valentin ROSE

Laisser un commentaire