MHSC – Amiens SC : les paris du 11

déplacement Montpellier

Patatra ! Alors que nous vous vendions du rêve depuis longtemps en vous promettant enfin un perfect, vos experts en paris viennent d’aligner deux clean sheets d’affilée et en matière de paris, c’est évidement moins positif que pour Régis Gurtner. Ainsi, avant un match crucial pour le maintien face à un adversaire qui vient de faire tomber l’ogre parisien et qui joue plus que jamais pour une place européenne, nous avons décidé, plutôt que de persister dans notre objectif, d’ouvrir la rubrique des paris à l’ensemble de la rédaction du 11 Amiénois. Tous ont bûché, et vous donne en exclusivité cette semaine leurs pronostics. Alors ferez-vous confiance à vos experts préférés où choisirez-vous les paris de Romain Péchon, notre rédacteur en chef ou de Rémi Gérard, notre dernière recrue ? A vos paris ! 

La suite après cette publicité

Une équipe, Montpellier, pleine de panache et qui peut encore décrocher la quatrième place qualificative pour l’Europa League face à une autre, Amiens qui n’a plus gagné depuis le 9 mars et qui éprouve toujours autant de difficultés pour se montrer séduisant à l’extérieur : le constat semble accablant et ne plaide pas pour un miracle picard. Mais en matière de paris, il faut laisser ses états d’âme au vestiaire et oser le contre courant ou faire confiance à son flair… Florilège.

La suite après cette publicité

Le pari « Ça tient… jusqu’à la mi-temps » (Romain Péchon)

Petit joueur ou malin comme le lynx, notre rédac chef voit l’ASC tenir le nul jusqu’à la mi-temps. Pas si idiot au vue de la renaissance de la défense picarde véritablement transformée depuis début janvier.

La suite après cette publicité

0-0 à la mi-temps à 2,70.

Le pari « Pas de miracle cette année » (Cédric Quignon)

Si vous êtes un optimiste patenté, passez au prono suivant. Si vous voulez gagner de l’argent, pariez sur la victoire de Montpellier. CQFD.

La suite après cette publicité

Montpellier s’impose à 1,75.

Le pari « Moussa Ko-na-té ! » (Rémi Gérard)

Dixit l’intéressé :  » Moussa va marquer dimanche à Montpellier, vous l’aurez-lu ici pour la première fois !  » Rémi, si Konaté marque, la rubrique te sera ouverte jusqu’au terme de la saison, tu l’auras lu ici pour la première fois !

Moussa Konaté buteur à 3,85.

Le pari « jour de repos » (Morgan)

Le dimanche à 15 heures en Ligue 1, les buts se font assez rares. Alors ajoutons à ça, une équipe amiénoise qui a du mal à l’extérieur et une équipe montpelliéraine qui pourrait être fatiguée de son match dans la semaine. Il faudra repasser pour voir du spectacle.

Moins de 2,5 buts à 1,56.

Les côtes sont à retrouver sur Winamax.

Cédric QUIGNON, Morgan GRESSIER avec R.P. et R.G.

Laisser un commentaire