Pour le compte de son dernier match de préparation avant la Coupe du Monde, le Sénégal s’est imposé contre la Corée du Sud (0-2), ce lundi. Entré à la pause, un Moussa Konaté buteur a marqué un penalty en toute fin de rencontre.  

Publicité


A une semaine de son entrée en lice contre la Pologne (19 juin, 18 heures), le Sénégal a donc finalisé sa préparation avec une probante victoire contre la Corée du Sud (0-2). Moussa Konaté, remplaçant au coup d’envoi, a soldé la victoire des siens. Il a transformé un penalty dans les arrêts de jeu de la seconde période (0-2, 90e+1).

Publicité


Avant ça, les Lions de la Teranga profitaient déjà d’un but contre son camp d’un défenseur Sud-coréen (0-1, 67e). Oualid El Hajjam étant actuellement réserviste avec le Maroc, Moussa Konaté sera donc le seul représentant de l’Amiens SC au Mondial. Le 11 Amiénois vous permettra de vous tenir informé des performances de celui qui vient d’inscrire treize buts sous le maillot amiénois tout au long de la compétition.

Publicité


A lire aussi >> Un deuxième Amiénois au Mondial ? 

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments