National 3 : Belkacem Zobiri quitte l’AC Amiens

Zobiri

Un an après avoir raccroché les crampons pour devenir l’adjoint d’Azouz Hamdane, Belkacem Zobiri a décidé de ne pas poursuivre l’aventure à l’AC Amiens.

Une seule saison en tant que numéro 2

C’est un départ pour le moins inattendu ! Alors qu’Azouz Hamdane avait confié son désir de poursuivre avec le staff technique constitué la saison dernière, Belkacem Zobiri, son adjoint, met finalement les voiles en raison d’un rapprochement familial et d’un désaccord salarial. S’il dispose de quelques pistes, l’ancien attaquant n’a pas encore trouvé de nouveau point de chute.

La suite après cette publicité

Du côté du club, ce départ de dernière minute a été enregistré à regrets. « C’est forcément une perte importante car nous avions réalisé du bon travail avec Belkacem, analyse Azouz Hamdane. Sa décision ayant été prise tardivement, nous allons prendre notre temps pour trouver la personne idoine pour le remplacer. Nous avons en tout cas identifié quelques candidats. » Dans l’optique de compléter un staff au sein duquel Yohan Hamadi a été confirmé dans ses fonctions de préparateur physique.

La suite après cette publicité

R.P.

Laisser un commentaire