National 3 : L’AC Amiens débouté


Dans l’attente du verdict de la commission de discipline suite au match arrêté contre Vimy (1-1) samedi dernier, l’AC Amiens a été débouté par la commission des compétitions, ce jeudi. Une décision qui fait suite à celle de la commission de discipline en début de semaine. Un retour décevant aux yeux des dirigeants du club. Explications.

La suite après cette publicité

Un appel envisagé

L’addition est plutôt salée pour l’AC Amiens ! Si Kevin Martinez – expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes – et Bamba Diarrassouba – dont le carton rouge était contesté par le club des quartiers nord – feront leur retour au Touquet, après avoir purgé un unique match de suspension contre Chantilly, ce week-end en coupe de France, la donne est bien différente pour les autres joueurs expulsés contre Vimy.

La suite après cette publicité

Coupables de mots à l’égard du corps arbitral dans les dernières minutes de la rencontre, Victor Samb et Charly Rosso ont écopé de trois matches de suspension, tandis que le dossier a été mis en instruction en ce qui concerne Okan Bodur. Quant à Azouz Hamdane, l’entraîneur de l’AC Amiens, ce sont deux matches de suspension qui ont été requis par la commission de discipline.

La suite après cette publicité

Déçue par ce verdict, à l’exception de la sanction à l’égard de Kévin Martinez, la direction de l’AC Amiens compte faire appel de la décision prise à l’encontre de Bamba Diarrassouba. Pour les autres cas, aucune décision n’a encore été prise par Rachid Hamdane, le président du club.

La suite après cette publicité

En outre, la commission des compétition s a entériné la défaite par pénalité (0-3) de l’AC Amiens pour faute de joueurs présents sur le terrain. Le club nous a confirmé son choix de faire appel de cette décision. Le feuilleton n’est clairement pas terminé…

R.P.

Laisser un commentaire