National 3 : L’AC Amiens enregistre un renfort

Alors que Belkacem Zobiri a annoncé son départ de son poste d’entraîneur adjoint et que Pape Assane Diallo a été libéré pour relever un nouveau défi en National 2, l’AC Amiens poursuit son recrutement dans l’optique de jouer les premiers rôles en National 3 la saison prochaine.

Un départ supplémentaire ?

Un mois après la signature de Victor Samb, l’AC Amiens accueille un autre milieu de terrain offensif. Formé à l’AS Beauvais, Aziz Semiri vient renforcer un secteur de jeu déjà bien fourni avec les présences de Mickaël Despois, Ritchie Dilemfu et Pierre Slidja. Cependant, les départs de Jonathan Isambart et Sofian Ameur pour Camon, ainsi que l’incertitude entourant Jodinel Nzeza ont amené les dirigeants amiénois à réaliser un recrutement supplémentaire par rapport à ce qui avait été envisagé dans un premier temps.

Pour le reste, le club des quartiers nord envisage toujours l’arrivée d’un défenseur central d’expérience (Laurent Héloïse, Sosthène Bah) et reste attentif aux différentes options à leur disposition pour animer les couloirs. D’autant que Mygan Idez, dans le collimateur de l’US Camon, pourrait lui aussi mettre les voiles, alors que Mohamed Ramla (19 ans) quitte la formation entraînée par Titi Buengo pour évoluer sous les ordres d’Azouz Hamdane.

Jusqu'à 150€ offerts, sur votre premier pari !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jonathan Bumbu Amiens SC

OFFICIEL : Jonathan Bumbu signe 2 ans à l’Amiens SC !

mercato Amiens SC La 11 Amiénois

Mercato d’été 2019 : Le tableau des transferts de l’Amiens SC