National 3 : L’AC Amiens rechute lamentablement


Une semaine après une sortie réussie en coupe de France, l’AC Amiens est retombé dans ses travers face à Maubeuge (0-2), concédant une sixième défaite en autant de matches de championnat, ce samedi. 

La suite après cette publicité

Une nouvelle bouillie de football

Le catastrophique début de saison de l’AC Amiens se poursuit. Alors que la qualification pour le 6e tour de coupe de France avait suscité un peu d’espoir, celui-ci a vite été douché pour le retour au championnat. Au terme d’un entame disputée sur un faux-rythme, Banaziak de rendait coupable d’une faute de main pour permettre à Maubeuge d’ouvrir le score (0-1, 25e). Menés et sans imagination, les Amiénois ne se procuraient pas la moindre opportunité de revenir au score.

La suite après cette publicité

Pire encore, ils étaient cantonnés dans leur propre moitié de terrain, au cours d’un second acte qui s’apparentait à un long chemin de croix, marqué par un deuxième  but de Maubeuge, inscrit dans un fauteuil par Lenoir (85e). Les expulsions de Slidja, pour un geste d’humeur sur un adversaire à un quart d’heure de la fin, puis celle d’Heloïse, après avoir récolté deux avertissements, soldaient une nouvelle sortie ratée de bout en bout.

La suite après cette publicité

Plus que jamais lanterne rouge, l’AC Amiens est littéralement au fond du trou après six journées de championnat. L’avenir du club en National 3 est déjà en grand danger. 

La suite après cette publicité

R.P.

AC AMIENS – MAUBEUGE : 0-2 (0-1)

Sixième journée de National 3

Stade Moulonguet, Amiens

Arbitre : M. Six

But : Banaziak (24e, csc), Lenoir (85e)

Avertussements : Heloise (*2)

Expulsions : Slidja (75e), Heloïse (80e)

AC AMIENS : Banaziak, Ngoma, Martinez (c.), Binet, Siradjidini – Villier (Torvic, 64e), Heloïse, Rosso – Boukhelifa (Samb, 69e), Slidja, Despois (Kwinta, 82e)

Remplaçants : Thoris (g.), Kwinta, Motutu, Torvic, Samb

Entraîneur : Azouz Hamdane

Laisser un commentaire