Puni par un but d’entrée sur une erreur défensive face à Marcq, l’AC Amiens concède une cinquième défaite en autant de sorties et s’enlise encore un peu plus au classement du National 3.

Publicité

Une erreur d’entrée de jeu

Le patient AC Amiens n’est clairement pas guéri. Punis par Boussemart dès la deuxième minute sur une perte balle dans leurs trente derniers mètres, les Amiénois n’ont jamais été réellement en mesure d’inquiéter Marcq. Capable de faire le jeu pour s’approcher du dernier tiers du terrain, l’ACA affichait toute la violence de ses doutes dans ce secteur offensif, n’osant jamais tenter sa chance. Seuls Jéno et Rosso s’essayaient mais sans jamais cadrer. Et les Samariens de bénéficier d’un retour in extremis de Martinez sur une frappe de Guelsifi repoussée par Banaziak pour ne pas sombrer avant la pause (38′).

Publicité

Si les têtes s’avéraient remises à l’endroit dans les intentions et l’état d’esprit, le manque de confiance était encore sérieusement présent pour les offensifs d’Azouz Hamdane. En attestent les nombreuses situations à vingt mètres pour Slidja et Despois qui ne tiraient jamais, préférant réaliser une nouvelle passe bien trop compliquée. Après cinq journées le constat est sans appel, l’AC Amiens est malade et va devoir attendre plusieurs semaines avant de s’en remettre.

Publicité

AC AMIENS – MARCQ : 0-1 (0-1)

5ème journée de National 3

Stade Moulonguet, Amiens

Arbitre : M. Vandenbilcke

BUT : Boussmart (2′)

AC Amiens : Banaziak – Ngoma, Martinez (c.), Binet, Siradjidini – Jeno, Rosso (Matondo, 65′) – Kwinta (Motuta, 65′), Despois, Samb (Boukhelifa, 70′) – Slidja

Remplaçants : Dechert (g.) Villier, Motuta, Boukhelifa, Matondo

Entraîneur : Azouz Hamdane

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire