National 3 : L’Amiens SC (b) à la relance

Après une victoire initiale contre la réserve de Valenciennes (1-2), l’Amiens SC (b) reste sur deux matches sans victoire avant de défier Marcq-en-Baroeul, dimanche à Moulonguet. 

Une réaction attendue

Privé d’Ulrick Eneme-Ellla, appelé en équipe de France U19, la réserve de l’Amiens SC défie une équipe de Marcq-en-Baroeul qui réalise un bon début de saison. « C’est une équipe qui était très joueuse la saison dernière et qui occupe une place sur le podium aujourd’hui, affirme Antoine Buron. De notre côté, nous avons à cœur de nous racheter de notre dernier match à domicile. C’est surtout ce match qui me reste en travers de la gorge, même si on a joué une partie du match en supériorité numérique contre Grande-Sytnhe la semaine passée. »

Largement battus par le Portel (1-3), les jeunes Amiénois avaient rendu une copie pour le moins décevante devant leur public. « L’état d’esprit ne m’avait pas trop plu, il faut qu’on arrive à être plus constant dans ce qu’on propose, aspire Buron. Jusqu’ici, on alterne le bon, car je pense qu’on est capable de mieux, et le pire. Il faut impérativement qu’on trouve une constance dans ce que l’on va proposer sur la suite de la saison. C’est le lot des équipes réserves mais il faut qu’on arrive à créer cette osmose. C’est à nous de travailler pour qu’on soit le moins souvent possible en difficulté. »

Il faudra effectivement afficher un visage plus séduisant contre Marcq, ce dimanche, pour éviter une nouvelle contre-performance et ne pas laisser le doute s’installer aussi tôt dans la saison.

R.P.

AMIENS SC (b) – MARCQ-EN-BAROEUL 

4ème journée de National 3

Dimanche 8 septembre, 15 heures

Stade Moulonguet, Amiens

Arbitre : M. Dor

Laisser un commentaire