Privée de Driss Khalid, son meilleur buteur, la réserve de l’Amiens SC a chuté sur la pelouse du Portel (2-0), la lanterne rouge, ce dimanche. Une bien mauvaise opération pour les hommes d’Antoine Buron. 

Un match complètement raté 

Décidément, le Portel ne réussit pas à l’Amiens SC cette saison. Après une cinglante défaite à l’aller sur son terrain, la réserve picarde a encore une fois été prise à défaut par la lanterne rouge. Après une première période sans saveur, c’est Flahaut qui ouvrait le score pour les locaux (1-0, 65e). Courant après le score, la formation entraînée par Antoine Buron se faisait piéger une seconde fois dans le temps additionnel sur une action ponctuée par Benkada (2-0, 90e+2). « Nous avons été bien trop timides dans nos intentions, regrette le coach de l’ASC. Nous n’avons pas montré de réelles valeurs de générosité pour remporter ce genre de match. »

Une semaine après son match nul contre l’AC Amiens, l’Amiens SC (b) n’a donc pas profité de résultats pourtant favorables pour se rapprocher du podium, chutant à l’inverse à la sixième place.

R.P.

LE PORTEL – AMIENS SC (b) : 2-0 (0-0) 

14ème journée de National 3

Stade Amour Sergent, Le Portel

Arbitre : M. Six

Buts : Flahaut (65e), Benkada (90e+2)

Amiens SC (b) : Coudert (c.) – Gendrey, Drouart (Keita, 66e), Kaleba, Tiboué – Joly, Lachuer, Ouhatti (Demirel, 51e) – Eneme Ella, Touré, Thiam (Barry, 71e)

Remplaçants : Varin (g.), Barry, Demirel, Imani, Keita

Entraîneur : Antoine Buron

Laisser un commentaire