Après deux nouveaux week-ends perturbés par les conditions météorologiques, le championnat de National 3 reprend ses droits ce week-end. Invaincu depuis quatre mois, l’AC Amiens va tenter de poursuivre sa remontée, tandis que l’Amiens SC (b) aimerait bien renouer avec la victoire. Présentation.

L’AC Amiens sur son rythme de croisière ?

Quinze jours après son match nul à Boulogne-sur-Mer, l’AC Amiens va tenter de bonifier ce nouveau point pris à l’extérieur à l’occasion de la réception de Maubeuge, un des candidats à la montée finale. Et même s’il était ressorti frustré de ce match, ne comprenant pas « l’incapacité de [son] équipe à l’emporter malgré un niveau de performance élevé« , Azouz Hamdane a rapidement tourné la page avec l’espoir que le tableau de marche fixé depuis plusieurs semaines, à savoir quatre points pris tous les deux matches, soit respecté à l’issue de la rencontre contre Maubeuge. Un match pour lequel Arnaud Binet, suspendu dernièrement, pourra prendre part.

AC AMIENS (7e) – MAUBEUGE (4e)

16ème journée de National 3

Samedi 22 février, 18 heures

Stade Jean-Bouin, Amiens

Arbitre : M. Serpaud

L’Amiens SC (b) attendu au tournant

Poussive depuis le début de l’année civile, la réserve de l’Amiens SC va tenter de se relancer à l’occasion de la réception de Grande-Synthe, un match initialement prévu il y a quinze jours de cela mais finalement reporté en raison de la tempête Ciara. De quoi laisser les Amiénois à leurs doutes après leur inquiétante défaite contre le Touquet, une semaine plus tôt. « Nous n’avons pas vraiment le choix et nous ne cherchons pas d’excuse par rapport aux reports, commente Antoine Buron. Ce n’est pas facile et nous essayons avant tout de faire des séances d’entraînement cohérentes, de leur proposer du travail supplémentaire. » Suffisant pour se relancer contre une équipe de Grande-Synthe loin des ambitions du début de saison ?

AMIENS SC (b) (9e) – GRANDE-SYNTHE (12e)

15ème journée de National 3

Dimanche 23 février, 14h30

Centre de formation (complexe sportif Emile Guégan), Amiens

Arbitre : M. Esponde

Les autres rencontres 

Feignies/Aulnoye – Valenciennes FC (b)

US Vimy – Arras FA

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments