Quinze jours après sa défaite à domicile contre St Omer (0-2), la réserve de l’Amiens SC a arraché le point du match nul à l’issue de son déplacement à Boulogne-sur-Mer (2-2), ce samedi.

Publicité


Une dernière action fatale

Sur le papier, un match nul sur le terrain de la réserve de Boulogne-sur-Mer n’a rien d’infamant. Au regard de la prestation livrée et du scénario de la rencontre, l’Amiens SC (b) peut néanmoins nourrir des regrets. En supériorité numérique pendant trente minutes, les hommes d’Antoine Buron ouvraient en plus le score par l’intermédiaire de Baiche (0-1, 62e). Sauf que Boulogne profitait du manque de réalisme des Picards pour égaliser sur penalty (1-1, 72e). Et alors que Tokpa pensait offrir un précieux succès aux siens, en doublant la mise dans le temps additionnel (1-2, 90e+2), Chmiti ramenait à nouveau les Nordistes à hauteur à l’ultime seconde (2-2, 90e+4).

Publicité


Un dénouement frustrant pour Antoine Buron : « Quand on marqué à la 92e minute, ça doit donner les trois points. Malheureusement, on s’oublie un peu sur le dernier coup de pied arrêté et notre adversaire égalise. On méritait vraiment la victoire ! Avec un tel nombre d’occasions, on doit être capables de se mettre à l’abri. Tout cela fait que mon sentiment est très mitigé. Je suis très déçu du résultat, très déçu pour les joueurs parce que l’état d’esprit affiché était vraiment le bon. » De quoi espérer des lendemains plus heureux pour équipe qui pointe à une peu enviable onzième place, potentiellement relégable, après quatre journées de championnat.

Publicité


BOULOGNE-SUR-MER (b) – AMIENS SC (b) : 2-2 (0-0)

4ème journée de National 3

Stade de la Waroquerie, St Martin Boulogne

Arbitre : M. Levecque

BUTS : Niasse (72′, SP), Chmiti (90’+4) pour Boulogne ; Baiche (62′), Tokpa (90’+2) pour Amiens.

Expulsion : Diatta (61′) pour Boulogne

AMIENS SC (b) : Coudert – Assogba, Diagne (c.), Xantippe, Titebah – Ouhatti (Dos Santos, 73e), Coupelle (Thiam, 83e), Obambot – Baiche, Gomez, Tokpa

Publicité


Remplaçants : Rongier (g.), Dos Santos, Hérault, Minin, Thiam

Entraîneur : Antoine Buron

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments