Face au leader, l’Amiens SC (b) a réalisé l’entame de match parfaite, grâce à un doublé de Bianchini, avant de voir Wasquehal revenir dans le match puis s’imposer (3-2), à la faveur d’un « arbitrage maison » selon Antoine Buron, ce dimanche.

Publicité


Tokpa manque un penalty

Récompensé de sa bonne entame de match par un doublé de Bianchini, l’Amiens SC (b) ne s’attendait sans doute pas à vivre un tel calvaire par la suite. Réduits à neuf, visiblement floué par l’arbitrage à plusieurs reprises puis un penalty manqué plus tard pour revenir à 3-3, les Amiénois ont finalement concédé un revers difficile à digérer. « Sur le premier rouge, il y a deux fautes au préalable sur nos joueurs qui ne sont pas sifflées. Ensuite, on manque l’occasion du 3-0 avant et après la mi-temps. Sur le premier but de Wasquehal, le ballon est sorti et derrière ils ont un penalty extrêmement généreux pour revenir à 2-2, détaille Antoine Buron. A dix contre onze, on finit par en prendre un troisième puis Darell manque un penalty pour revenir à 3-3. »

Publicité


Et pour couronner le tout, Baiche prenait un second avertissement synonyme d’expulsion à l’entame du dernier quart d’heure, soldant les derniers espoirs amiénois. « On a eu beaucoup de faits de jeu défavorables. On doit être capables de mieux gérer tout ça mais on a eu le droit à un arbitrage maison comme on pouvait le voir par le passé« , conclut Antoine Buron.

Publicité


WASQUEHAL – AMIENS SC (b) : 3-2 (0-2)

5ème journée de National 3

Dimanche 11 octobre, 15 heures

Complexe sportif Montagne, Wasquehal

Arbitre : M. Cambon

Buts : Bianchini (20e, 23e)

Expulsions : Bandeira (30e), Baiche (75e)

Amiens SC : Coudert – Bandeira, Sy, Diagne (c.), Xantippe – Coupelle Baiche, Traoré –  Bianchini, Tokpa, Hérault

Remplaçants : Rongier (g.) Obambot, Thiam, Dos Santos

Entraîneur : Antoine Buron

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
MERIDAN
MERIDAN
10 jours il y a

Darell TOKPA manque le penalty mais fait les 2 passes décisives !