National 3 : L’Amiens SC (b) tenu en échec


Maintenu depuis une petite semaine, l’Amiens SC (b) se rendait au Touquet sans pression lors de cette avant-dernière journée de championnat. Les hommes d’Antoine Buron n’ont toutefois pas réussi à retrouver le chemin du succès, étant forcé au match nul dans le Pas-de-Calais.

La suite après cette publicité

Un nul sur le gong

Une nouvelle fois, il aura fallu attendre les ultimes secondes pour connaître le sort d’un match de la réserve de l’Amiens SC. Une semaine après avoir été repris sur le fil par Beauvais (2-2) et quinze jours après une défaite dans le temps additionnel à Chambly, c’est cette fois le partage des points que les hommes d’Antoine Buron ont glané dans les derniers instants. Le tout grâce à Ngando, buteur providentiel d’une frappe lointaine (1-1, 90e+1). Une égalisation semble toute logique au regard de la physionomie de la rencontre.

La suite après cette publicité

« On a disputé la première période sur un faux rythme, en mettant peu d’intensité et en ayant un important déchet technique, constate Antoine Buron. Ensuite, nous avons la possession en deuxième période mais sans se procurer de réelles situations franches jusqu’à ce but en fin de match. » Entre-temps, Maison avait ouvert le score sur un service de Rivière (1-0, 44e). Sans Julien Ielsch, son capitaine, et avec Antonin Gauducheau dans les buts, l’Amiens SC (b) a finalement réussi à faire son retard sans pour autant livrer une prestation de premier ordre.

La suite après cette publicité

R.P.

LE TOUQUET AC – AMIENS SC (b) : 1-1 (1-0)

25ème journée de National 3

Terrain Gerrard Houillier, Le Touquet Paris-Plage

Arbitre : M. Wadoux

Buts : Maison (44e) pour le Touquet ; Ngando (90e+1) pour Amiens

AMIENS SC (b) : Gauducheau – Gendrey, Baskar, Bah, Lesueur, Tiboué – Traoré, Dumirel – Gneba, Segarel, Ngando

Remplaçants : Gomis, Javorcic, Kwinta, Sakho

Entraîneur : Antoine Buron

Laisser un commentaire