Rapidement menée au score, la réserve de l’Amiens SC est revenue en fin de rencontre contre le relégué et candidat à la montée Feignies-Aulnoye pour empocher le point du nul (1-1), ce samedi.

Coudert décisif pour sa première

En l’absence de l’ensemble des joueurs disposant un contrat professionnel, c’est une équipe réserve de l’Amiens SC particulièrement rajeunie qui a tenu tête à un des cadors de National 3. Et à l’image de Coudert, décisif à plusieurs reprises et repoussant même un penalty pour sa première titularisation dans les buts (4e), la jeune garde samarienne a plutôt fait bonne impression dans le Nord. Pourtant, la rencontre démarrait par une rapide ouverture du score de Robail (1-0, 2e), qui coupait au point de penalty un bon centre de Touré.

C’est finalement son homonyme amiénois, Abdoulaye Touré, arrivé de Stoke City à l’intersaison, qui concrétisait les efforts de son équipe. Profitant d’un contrôle raté du portier adverse, après une passe en retrait trop molle de Ouattara, le milieu de terrain amiénois égalisait à quinze minutes du terme (1-1, 75e). Et alors que Feignies pensait reprendre les devants sur un coup franc en pleine lucarne de Bouardja, Coudert s’étendait pour réaliser une magnifique parade (86e). Un ultime arrêt permettant à la réserve de l’Amiens SC d’engranger un précieux point.

R.P.

FEIGNIES-AULNOYE – AMIENS SC (b) : 1-1 (1-0)

7ème journée de National 3

Complexe Sportif Didider Eloy, Feignies

Arbitre : M. Sorel

Buts : Robail (2e) pour Feignies ; Touré (75e) pour Amiens

AMIENS SC (b) : Coudert – Drouart, Joly, Kaleba (c.), Tiboué – Demirel, Bianchini, Lachuer – Gomes, Tokpa, Sefraoui

Remplaçants : Varin (g.), Thiam, Hmani, Touré, Jeno

Entraîneur : Antoine Buron

Laisser un commentaire