Défaits lors de leur dernier match, face à Boulogne (b) (0-1), les joueurs d’Antoine Buron retrouvent leur championnat face à la lanterne rouge et futur relégué en Régional 1, l’US Chantilly. L’occasion parfaite pour se reprendre après une grosse désillusion ?

Publicité

Relever la tête 

Trois. C’est le nombre de points que comptabilise l’adversaire de l’Amiens SC (b) ce dimanche, après 19 journées de championnat. L’US Chantilly, qui peut être officiellement relégué en cas de défaite ce week-end, vient faire face aux réservistes de l’Amiens SC avec un effectif rajeuni pour préparer la saison prochaine. Pour autant, la rencontre sera-t-elle une formalité ? Interrogation subalterne face à l’envie d’Antoine Buron de revoir ses joueurs s’illustrer collectivement. Car au-delà de la défaite face à Boulogne, c’était bel et bien l’état d’esprit affiché par les jeunes qui a irrité leur entraîneur. Alors pour éviter de permettre à Chantilly de s’imposer pour la première fois de la saison, l’Amiens SC (b) devra y mettre l’implication qui était celle prônée lors de la série de cinq matches sans défaite.

Publicité

AMIENS SC (b) (6e) – US CHANTILLY (14e)

20ème journée de National 3

Dimanche 7 avril, 15h

Centre de formation de l’Amiens SC

Arbitre : M. Cardon

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire