Pour les cinq prochaines saisons, toutes les rencontres de National 2 et National 3 seront diffusées en ligne par la Fédération française de football. De quoi voir les matches de l’AC Amiens et l’Amiens SC (b) en 2020/2021. Explications.

Annonces

Un accord avec une société luxembourgeoise

Une petite révolution va toucher les quatrième et cinquième niveaux du football français. La fédération française de football a en effet annoncé la diffusion de l’intégralité des rencontres de National 2 et National 3 à compter du début de la prochaine saison. Grâce à un partenariat entre la FFF et la société Fuchs Sport, tous les stades de N2 et N3 seront équipés « avec un système de caméras permettant la captation des rencontres de manière automatisée via l’intelligence artificielle« , selon un communiqué publié sur le site de l’instance française.

Annonces

Ainsi tous les matches de l’AC Amiens et de l’Amiens SC (b) seront diffusés sur Internet en 2020/2021. Pour le moment cependant, rien n’a encore été indiqué sur la gratuité ou non du dispositif pour les téléspectateurs.

Annonces

A lire aussi :

Ligue 2 : Vers un maintien de la jauge des 5 000 spectateurs

National 3 : Découvrez le calendrier de l’AC Amiens

National 3 : Découvrez le calendrier de l’Amiens SC (b)

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments