National 3 : L’heure de l’officialisation du maintien pour l’Amiens SC (b) ?


Deux semaines après sa victoire à l’arrachée face à l’USL Dunkerque (b) (2-1), l’Amiens SC (b) peut assurer son maintien, ce week-end, en déplacement au FC Chambly (b).

La suite après cette publicité

Duel pour le maintien

L’amitié et la fraternité entre l’Amiens SC et le FC Chambly devront laisser place à la combativité ainsi qu’à l’opiniâtreté, ce samedi sur le terrain du club isarien. Une semaine après avoir mis à l’honneur le succès et la réussite de la famille Luzi au stade Crédit Agricole la Licorne, les deux clubs Picards se retrouveront sur un fond de duel déterminant dans l’optique du maintien en National 3. Et ce, autant pour les Amiénois que pour les Camblysiens. En cause, malgré leur victoire face à Dunkerque (b), les joueurs d’Antoine Buron sont toujours en quête du maintien. Avec douze points d’avance sur le premier relégable, l’Olympique Marcquois, l’Amiens SC (b) demeure pour autant dans une position bien plus que confortable avant d’aborder les quatre dernières rencontres de la saison.

La suite après cette publicité

National 3 : L’Amiens SC (b) engrange

Du côté des Camblysiens, une telle sérénité n’est pas encore d’actualité. Elle pourrait l’être en cas de victoire puisqu’un succès permettrait alors à l’équipe réserve du FCCO de revenir à deux points de son adversaire du week-end. À la suite de son match nul obtenu face au leader, Saint-Quentin, et de sa victoire glanée à Boulogne (b) lors des deux dernières journées, Chambly revêt le costume du parfait traquenard pour les Amiénois. Qui des deux seuls clubs picards professionnels parviendra à faire la meilleure opération dans l’optique du maintien ? Qui de Julien Ielsch ou de Laurent Héloïse mettra en orbite sa formation ? Réponse ce samedi, au stade des Marais !

La suite après cette publicité

FC CHAMBLY (b) – AMIENS SC (b)

23ème journée de National 3

Samedi 4 mai, 18h

Stade des Marais, Chambly

Arbitre : M. Quievreux

Laisser un commentaire