De retour à la compétition après un mois et demi de trêve, l’AC Amiens et l’Amiens SC (b) se retrouvent, demain, sur la pelouse du second nommé pour tenter de lancer la nouvelle année de la meilleure manière.

Hasard du calendrier, la nouvelle année démarre par une rencontre de choix en National 3. En effet, pour la première rencontre de 2020, la réserve de l’Amiens SC et l’AC Amiens se retrouveront, en début d’après-midi, sur la pelouse du centre de formation de l’ASC. Après une première partie de saison délicate, les protégés d’Azouz Hamdane chercheront à s’offrir le derby pour se relancer idéalement. S’ils restent tout de même sur cinq matches sans défaite, les joueurs des quartiers Nord sortent cependant de trois résultats nuls qui ont parfois frustré leur entraîneur.

De son côté, si elle a connu un début de saison intéressant dans les résultats, la réserve de l’Amiens SC n’a pas toujours convaincu son coach, Antoine Buron. Forts de trois succès sur les quatre dernières rencontres, les joueurs de l’ASC (b) pourraient également profiter de quelques « descentes » du groupe professionnel afin de se renforcer et démarrer l’année du bon pied. Cinquièmes, les réservistes amiénois voudront surtout rester en course pour une possible montée en National 2 en mai prochain.

AMIENS SC (b) – AC AMIENS

13ème journée de National 3

Samedi 18 janvier, 14h30

Complexe sportif Emile Guégan, Amiens

Arbitre : M. Serpaud

Laisser un commentaire