Noël le Graët : « Il ne faut pas dépasser les bornes ! »


Président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët a répondu aux appels lancés par Bernard Joannin, lors d’une interview accordée à nos confrères de Canal + dans le cadre du Canal Football Club, ce dimanche. Selon lui, l’Amiens SC doit accepter une décision entendue et validée par la très grande majorité des décideurs du football français.

La suite après cette publicité

Un arrêt justifié 

« La fédération et la Ligue, on a une délégation de pouvoirs de la part du ministère des sports et de l’Etat. L’Etat a décidé qu’on arrêtait le football jusqu’à fin juillet, donc on arrête. En numéro 1, on a mis la protection des joueurs et des supporters, sachant que le huis clos n’était pas forcément l’idéal. Quand le Premier ministre déclare qu’on arrête, on arrête de toute manière. »

La suite après cette publicité

Le recours d’Amiens

« Tout le monde a accepté, à l’unanimité très nette le système proposé par la fédération. Le rôle des instances est de respecter les textes mis en place. Qu’il défende l’intérêt de son club, j’ai plutôt pour lui de la sympathie, mais il ne faut pas dépasser les bornes ! Il le fait en tout cas avec des mots corrects, tout le temps. »

La suite après cette publicité

Source : Canal +

A lire aussi : 

Amiens SC : Amiens Métropole en soutien du club

Bernard Joannin : « Qu’on ne rajoute pas du malheur au malheur »

5 Commentaires

  1. On a toujours su que l’ASC dérangeait et que tout serait bon pour l’ejecter de la L1…. Chose faite et encore une fois sur la base d’un complot fomenté par Gervais-Martel et le président Lorientais, les 2 qui n’ont pas digéré leur non montée à la 96eme minute en 2018. C’est ce qu’amiens paye malheureusement aujourd’hui. Le Graet comme tout breton est têtu et ne reviendra jamais sur sa parole quitte à en faire une affaire personnelle. Le Président Joannin est très sympa…. Mais ne pèse abso’ument rien face à ces messieurs rompus au magouilles.

  2. Je lis dans la déclaration de Mr Le Graët :  » tout le monde a accepté, à L’UNANIMITE TRES NETTE … » !!!
    Mr le président pourrait-il nous expliquer ce qu’est une UNANIMITE très nette? Existerait-il une UNANIMITE PAS TRES NETTE? Il dit aussi « TOUT LE MONDE a accepté. Mr Aulas, Mr Joannin aussi ? Mr le premier ministre arrête la compétition , OK . Est-ce également le premier ministre qui valide les montées et les descentes ?

  3. Dépasser les bornes !!??
    On rêve !!

    Noël, vous avez perdu toute notion d’équité et de bon sens.
    La LFP va être la risée de l’Europe. Un gros championnat qui viré à la 28e une équipe à 4 points… Alors que le pays traverse un moment sombre… Une couche de plus pour les amiénois. Sympa !

    • Noël si la COVID etais arrive la saison dernière y aurai t’il eu des relégation?
      Bien sûr que non pourquoi?
      Il y avais GUIMGAMP dans charette !!!
      Vous êtes une dame personne il est temps de prendre votre retraite monsieur
      Allez AMIENS en ligue 1

Laisser un commentaire