OFFICIEL : Arturo Calabresi est prêté à l’Amiens SC !

En délicatesse numériquement en défense, Amiens vient de recruter un défenseur polyvalent. En effet, Arturo Calabresi rejoint le club picard en prêt avec option d’achat. Le défenseur italien arrive en provenance de Bologne.

L’Amiens SC tient son nouveau défenseur ! En effet, comme annoncé en exclusivité sur le 11 Amiénois, dès samedi dernier, le club samarien vient d’officialiser le prêt avec option d’achat d’Arturo Calabresi. Le défenseur central, capable de jouer aussi à droite, arrive en provenance de Bologne, ancien club d’Emil Krafth. International espoirs italien âgé de 23 ans et présent au dernier Euro espoirs, le natif de Rome portera le numéro 3.

Formé à la Roma

Né à Rome, Arturo Calabresi a fait ses gammes au centre de formation romain. Prêté en deuxième et troisième division italienne, le défenseur ne jouera jamais avec l’équipe première de la Roma. La saison dernière, il quitte la capitale italienne pour rejoindre Bologne. L’Espoir italien participera à 18 matches dont deux en tant que remplaçant. Sur la deuxième partie de saison, le joueur sera cantonné à une place sur le banc des remplaçants. Arturo Calabresi vient donc renforcer un secteur défensif amoindri par le départ de Khaled Adenon.

À lire aussi :

Amiens SC : Otero et Kurzawa poussés vers la sortie

Luka Elsner : « Le mercato n’est pas fini »

> Suivez les derniers jours du mercato de l’Amiens SC en LIVE !

Laisser un commentaire