Prêté avec option d’achat, Emil Krafth rejoint définitivement l’Amiens SC. En effet, le club picard a décidé de lever l’option d’achat du Suédois. Mais un départ du Suédois est aussi étudié par les différentes parties engagées.

Après le match de qualifications à l’Euro 2020 de la Suède, Emil Krafth a annoncé aux médias locaux que l’Amiens SC avait levé l’option d’achat le concernant. En effet, le club picard qu’il considère comme « le bon club pour lui pour jouer au football et se sentir bien dans sa vie et sur le terrain. » a dépensé un peu plus de deux millions d’euros pour acheter le Suédois après sa saison pleine avec Amiens.

Entretien #Le11 Emil Krafth : « Amiens était le bon club pour moi »

Cependant et comme nous l’evoquions dès le 25 mai dernier, le latéral droit pourrait ne pas continuer la suite de sa carrière en Picardie. En effet, l’international suédois a ajouté qu’un accord entre lui et le club avait été passé. Emil Krafth devait ainsi faire une saison sous les couleurs amiénoises avant de voir le club samarien lever l’option et le revendre dans la suite dans l’optique de réaliser une plus-value.

Source : Fotbollskanalen

5 Commentaires

  1. Quelqu’un sait-il ce qui est le plus probable pour lui ? Départ dans le cadre d’une revente ? Ou y a-t-il un espoir qu’il reste tout de même ?

  2. Nous avons toujours eu pour habitude de vendre 1super joueur pour en acheter 3 mais de bas niveau d’où nos descentes régulières ou maintien difficile. Cherchez-bien…..
    Gardons E. Krafth qui a été l’un des meilleurs cette année.
    Pourquoi faire simple lorsque l’on peut faire compliqué !!!!

Laisser un commentaire