OFFICIEL : Erik Pieters prêté à l’Amiens SC !

À la recherche d’un arrière gauche, Amiens s’est fait prêter Erik Pieters qui vient de Stoke City (Championship, D2 Anglaise). Le néerlandais vient compléter la défense amiénoise pour la deuxième partie de saison.

Amiens tient son latéral gauche ! En effet, Erik Pieters (30 ans) vient de s’engager avec l’Amiens SC. L’international néerlandais arrive sous la forme d’un prêt et portera le numéro 26. Il évoluait à Stoke City (Championship, D2 Anglaise).

OFFICIEL : Serhou Guirassy s’engage avec l’Amiens SC !

Un joueur déjà passé par le stade de la Licorne

Titulaire en Angleterre, le néerlandais a une belle expérience au haut niveau en Europe. En effet, après des débuts à Utrecht et au PSV Eindhoven, le latéral gauche rejoint Stoke City en Premier League. Comptant 169 matches en première division anglaise, son club a été relégué en Championship cette saison. Le natif de Tiel a participé à 23 rencontres cette saison pour 2 buts et deux passes décisives. Le nouvel Amiénois est déjà passé par le stade de la Licorne. En effet, il était présent sur le terrain lors du match amical de pré-saison en juillet 2017 contre l’équipe anglaise.

Publicités

3 Commentaires

  1. Pas de Kakuta , être pauvre c’est rédhibitoire pour la ligue 1
    L’argent les médias, un stade bien trop petit que d’obstacles pour tous les efforts fournis

Laisser un commentaire