Comme évoqué par nos soins, Julien Valeri quitte son poste d’entraîneur de l’Amiens Portugais. Pour le remplacer, Abilio de Sousa – le président du FC Porto Portugais d’Amiens – a misé sur Matthieu Lematte, en provenance de Montdidier. 

Publicité


Une montée et un maintien en Régional 2

C’était un secret de polichinelle. Les chances de voir l’Amiens Portugais et Julien Valeri poursuivre pour une année supplémentaire étaient en effet infimes. Ne disposant pas des diplômes pour entraîner à ce niveau de la compétition (ndlr : Régional 2), l’ancien joueur de l’AC Amiens considérait également « que son message ne passait plus et être arrivé au bout de son histoire commune avec le club.« 

Publicité


Maintenu par le jeu des relégations administrations, l’Amiens Portugais abordera donc sa deuxième saison en Régional 2 avec Matthieu Lematte comme entraîneur principal. A la tête du club durant quatre saisons, Julien Valeri restera quant à lui l’homme ayant amené l’Amiens Portugais en Régional 2 et au 7e tour de la Coupe de France. Un bilan plus que jamais positif.

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire