Après nous avoir tenus en haleine depuis maintenant plus d’un mois, l’Amiens SC cessait son teasing aujourd’hui à 17h30, place Gambetta. Le club y organise en effet la présentation de son effectif. Et en a profité pour enfin dévoiler l’aspect final des maillots de l’Amiens SC version 2018/2019, les premiers de l’ère Puma après 6 ans chez Adidas.

Publicité


     > L’Amiens SC présente son nouveau maillot

Après de nombreuses spéculations et même un petit aperçu du maillot domicile obtenu sur Instagram la semaine passée, l’Amiens SC annonce enfin la couleur. Voici donc les tuniques domicile et extérieur qu’arboreront nos joueurs pour la saison à venir.

Publicité


On remarque, comme nous l’avions déjà évoqué la semaine dernière, que le maillot domicile est gris sur la poitrine, blanc sur le reste, avec des liserés noirs sur les bras. Les sponsors et l’écusson du club sont en couleurs. Le maillot extérieur, en revanche, possède différentes teintes de noir, et les sponsors et écusson sont en nuances de blanc, du plus bel effet.

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments