OFFICIEL : Serhou Guirassy s’engage avec l’Amiens SC !

Dernier jour du mercato hivernal, l’Amiens SC s’active pour recruter des joueurs. Désireux de se renforcer avec des profils offensifs, Christophe Pélissier pourra désormais compter sur Serhou Guirassy au sein de son effectif.

Arrivant de Cologne (Bundesliga 2), Serhou Guirassy s’est engagé avec l’Amiens SC en ce dernier jour de mercato. Le franco-guinéen qui peut jouer sur l’aile gauche ou en pointe de l’attaque est prêté au club picard avec option d’achat portant sur un contrat de trois ans estimée à près de 6 millions d’euros. Le joueur portera le numéro 9.

Amiens SC : Mercato, les cinq dossiers de ce 31 janvier

Un ancien international français U20 à la relance

Serhou Guirassy n’a pas beaucoup joué cette saison avec le FC Cologne, relégué en deuxième division allemande. En effet, malgré dix-sept apparitions, il n’a joué qu’à six reprises pour deux buts. Le nouvel attaquant amiénois compte pourtant une expérience du haut niveau européen puisque la saison dernière il a participé à l’Europa League. Il a ainsi inscrit 9 buts en 45 matches pour le club allemand. Ancien Lillois, le joueur a fait ses débuts en Ligue 2 à Laval où il a montré de belles statistiques devant le but. Régulièrement appelé en équipe de jeunes de France, Serhou Guirassy vient donc se relancer en France à Amiens.

4 Commentaires

Laisser un commentaire