OFFICIEL : Steven Mendoza quitte l’Amiens SC

Steven Mendoza Ceara

Un peu plus de trois ans après son arrivée à l’Amiens SC, alors dirigé par Christophe Pélissier, Steven Mendoza quitte le club amiénois pour rejoindre la formation brésilienne de Ceara.

Arrivé du Brésil – via les Corinthians – en janvier 2018, Steven Mendoza boucle la boucle en ce dernier week-end du mois de février. Trois ans après ses premiers pas à l’Amiens SC, le Colombien quitte en effet la formation dirigée par Oswald Tanchot pour rejoindre le club brésilien de Ceara. Avec soixante-treize matches sous la tunique samarienne, Mendoza a inscrit neuf buts et délivré deux passes décisives. A vingt-huit ans, l’international colombien va connaître le dixième club de sa carrière et quitte Amiens pour une somme qui devrait être inférieure à cent mille euros.


S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ced
Ced
1 mois il y a

Un autre bon debarras après Otero et acolo ! Et pourtant c’est pas encore la période des vide greniers et foire à tout ???… 😂 Pour un peu, il aurait presque fallu ajouter de l’argent pour s’en debarasser… Et comme Otero et Ghodoos, il plantera but sur but ailleurs. qu’en Picardie. Maintenant Il faut tourner la page, et John Williams serait bien inspiré d’aller faire un petit stage à Toulouse pour le recrutement de vrais joueurs de foot ! Il faut redonner sa priorité au projet sportif et arrêter le trading de joueurs. Il faut aussi arrêter de s’évader en vacances dans les îles chaque année au moment où le club n’est pas bien. Un chef d’entreprise doit être présent surtout quand ça va mal. un capitaine ne quitte pas son navire quand il prend l’eau (sauf celui du Costa Concordia… 😂😂😂) Sérieusement, quel signal cela donne t il pour les joueurs ??????

TELLIER JEAN-JACQUES
TELLIER JEAN-JACQUES
1 mois il y a

Moi je lui aurais fait un chèque pour qu’il parte !!! Ce joueur est un fouteur de m……

Pipo80510
Pipo80510
1 mois il y a

Au moins le mendozacircus est enfin terminé !!! Peut être que dans la négociation amiens va récupérer 2 ou 3 brésiliens….à former !

Arnaud
Arnaud
1 mois il y a

Ils parlent de 700 000 euros de transfert dans le journal l’équipe. Faut savoir….

Phil
Phil
1 mois il y a

100 000 euros encore une très belle affaire ,pour un joueur aussi individuel et inefficace

Arnaud
Arnaud
1 mois il y a

inférieur à 100 000 euros ? c’est une blague ? nous aurions dû garder notre principal atout offensif jusqu’à la fin de la saison malgré sa sale mentalité…

Ligue 2 Amiens SC

Ligue 2 : Les résultats de la 27ème journée

Amiens SC Lusamba

Arnaud Lusamba (Amiens SC) : « Toulouse est entré dans le match avec plus d’envie »