Premier match de la saison : l’Amiens SC se déplace au Groupama Stadium pour affronter Lyon. Le club défie donc le dernier troisième du championnat. Voici les paris de la rédac’.

Publicité

C’est le début d’une nouvelle rubrique avant chaque match : retrouvez nos paris pour le premier match de la saison. Les hommes de Christophe Pélissier affrontent l’armada lyonnaise. Un match en effet assez déséquilibré sur le papier.

Publicité

Un Olympique Lyonnais déja prêt à rugir contre l’Amiens SC

Le pari tranquille (Morgan)

L’Amiens SC n’a clairement pas les faveurs des bookmakers pour la victoire finale. Cependant, l’Amiens SC peut créer la surprise en marquant. En effet, à chaque match de préparation, les Amiénois ont fait trembler au moins une fois les filets adverses. Les filets amiénois ont aussi tremblé. La défense lyonnaise n’est pas non plus le point fort du côté du Rhône.

Publicité

Les deux équipes marquent à 1,84

La cote intéressante pour débuter (Cédric)

Première journée de la saison, ce n’est sans doute pas le match où il faut tenter les cotes de folie. Lyon devrait s’imposer en toute logique. Pas de quoi devenir riche donc avec des cotes à seulement 1,2 pour une victoire de Lyon ou 1,56 par au moins 2 buts d’écart. Mais si Amiens marque, on retrouve une belle cote, pour ce qui pourrait fort bien arriver avec un trio d’attaque Mendoza-Konaté-Otero qui fait déjà saliver.

Lyon gagne et les deux équipes marquent à 2,35.

Christophe Pélissier : « On sait à quoi s’attendre »

Le pari chauvin (Morgan)

Aucune réflexion pour ce pari. Juste une belle cote proposé par les sites de paris. Ça se tente avec une petite somme et ça fait rêver.

Amiens remporte le match à 13.

Le pari fou (Cédric)

Amiens vainqueur à 13/1 ? Petit joueur Morgan ! Si Amiens s’impose ce sera dans un match avec peu de buts. Petite mise tout de même les amis, le 11 ne rembourse pas les paris perdants 😉

Amiens vainqueur avec moins d’1,5 buts à 25.

Le pari osé (Morgan)

Deuxième saison pour Moussa Konaté à l’Amiens SC. Saison de la confirmation pour le meilleur buteur de la saison précédente. Et si le premier but de la saison amiénoise venait de son international sénégalais ?

Moussa Konaté buteur à 3,75.

Prince Gouano et Bongani Zungu forfaits pour Lyon

Les cotes proposés sont à retrouver sur Winamax.

Cédric QUIGNON et Morgan GRESSIER.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire