Régis Gurtner

Grand artisan du maintien en Ligue 1 la saison dernière, Régis Gurtner a encore livré une prestation de premier ordre contre l’Olympique Lyonnais, dimanche. Un match jugé de bonne facture par la majorité de nos lecteurs. 

Publicité


Un trio se détache

Si Eddy Gnahoré et Stiven Mendoza ont fait bonne impression pour ce premier match de la saison, Régis Gurtner a néanmoins raflé les suffrages de nos lecteurs. Avec trois arrêts déterminants en première période, le portier amiénois a laissé son équipe dans le match. S’il s’en voulait d’avoir encaissé le coup franc de Memphis, le vice-capitaine amiénois a tout de même posé les bases d’une saison que l’on espère encore exceptionnelle.

Publicité


Le match obtient la moyenne

Une première mi-temps dominée par l’Olympique Lyonnais, un trou d’air au retour des vestiaires puis un temps fort de l’Amiens SC avant le but du break, ce Lyon-Amiens n’a clairement pas atteint des sommets footballistiques. Peu aidés par une pelouse scandaleuse, les vingt-deux acteurs ont peiné à mettre du rythme au cœur d’un après-midi particulièrement chaud (32°C au coup d’envoi) sur la capitale des Gaules. Toutefois, nos lecteurs ont octroyé une note moyenne de 5,5/10 à ce premier match de la saison.

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments