À la tête du surprenant promu brestois, Olivier Dall’Oglio s’attend à un match difficile contre l’Amiens SC, une formation en net progrès selon lui, ce samedi au stade Crédit Agricole la Licorne. 

Publicité

Son avis sur Amiens

« Amiens est une équipe plutôt en forme, avec des garçons athlétiques et rapides sur les côtés. C’est une équipe qui perd peu depuis quelque temps, qui est solide physiquement et aussi ambitieuse dans le jeu. C’est une équipe qui nous ressemble un petit peu en ce moment. Chez eux, ils sont aussi très performants, ils ont quand même battu Marseille et Lille, cela veut dire qu’ils ont de la qualité. Je les sens supérieurs à la saison dernière, ce ne sera pas un match facile. Si on ramène quelque chose d’Amiens, on sera déjà satisfait. »

Publicité

Son regard sur le travail de Luka Elsner

« Je connaissais son père, qui a joué à Nice. A priori, il fait du bon boulot mais des bons coaches il y en a, ils ne sont pas toujours mis en lumière. Il fait très certainement partie des bons coaches de notre championnat. Maintenant, il y a beaucoup de bons coaches français dans les divisions inférieures qui font aussi du bon boulot. C’est toujours intéressant de voir des jeunes coaches qui montent, auxquels les présidents font confiance. C’est rarement le cas parce qu’il y a beaucoup d’hyperprudence de la part des présidents. Cela prouve que ça peut payer aussi. Je pense qu’ils ont bien étudié l’affaire, ils n’ont pas fait le choix simplement sur un nom. Luka Elsner a bien travaillé en Belgique, il avait un style bien à lui, il a des idées. C’est à partir de là qu’ils ont fait leur choix. »

Publicité

Source : Stade Brestois

A lire aussi : 

[J12] Amiens SC – Brest : à l’abordage !

Simon Lucq (Amiens SC) : « Les joueurs sont prêts pour enchaîner »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire