Brest : Olivier Dall’Oglio finalement préféré à Christophe Pélissier

Christophe Pélissier Amiens Olivier Dall'Oglio SC

Alors que la saison vient à peine de se terminer pour les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, la valse des entraîneurs vient déjà de commencer. Selon plusieurs sources, c’est bien Olivier Dall’Oglio qui serait nommé entraîneur de Brest la saison prochaine et non Christophe Pélissier, pourtant annoncé favori ce samedi matin.

Fin du suspense pour Brest ? En effet, selon plusieurs médias, c’est bien Olivier Dall’Oglio qui deviendrait entraîneur de Brest pour la saison prochaine. Celui-ci remplacerait Jean-Marc Furlan qui ne sera pas reconduit dans ses fonctions.

Olivier Dall’Oglio était libre depuis son limogeage par Dijon en décembre 2018. Pour rappel, Christophe Pelissier était également dans les fiches des dirigeants brestois pour prendre la tête de l’équipe… Une bonne nouvelle pour Amiens ?

Edit : Dimanche 26 mai (12h35) : Nos confères de l’Equipe confirment l’arrivée imminente d’Olivier Dall’Oglio à Brest. C’est un contrat de deux ans qui attend l’ancien technicien du DFCO. Pour autant, cette annonce ne signifie pas que Christophe Pélissier va poursuivre avec certitude l’aventure en Picardie pour une saison supplémentaire.

Source : Yahoo Sport France

Laisser un commentaire