Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Le score est un peu lourd »

Amiens SC Tanchot

Touché après la lourde défaite de l’Amiens SC à Toulouse (3-0), Oswald Tanchot estime que son équipe a donné le bâton pour se faire battre, manquant de rigueur dans les deux surfaces de réparation.

Un déficit d’efficacité 

« Le score est parlant mais il y a une équipe qui marque dans ses moments clés, qui met le deuxième but au moment clé. On a l’occasion de revenir à 2-1, le score peut laisser penser qu’il n’y a pas eu de match mais Toulouse a su profiter de ses bons moments, profiter de notre déséquilibre. Le score est un peu lourd mais la victoire de Toulouse n’est pas imméritée. En deuxième mi-temps, on a joué un peu plus haut, on a eu des situations mais rien de très concret. Toulouse nous a attendu, nous a contré et ils ont inscrit ce troisième but. Il y a eu trop d’inconstance dans notre surface. Toulouse a été plus mordant sur l’entame de match, à l’image du coup d’envoi qui les met dans le match. Tout ça leur a permis de rentrer dans notre camp. »


L’Amiens SC fessé et toujours plus morose

Propos recueillis par Romain PECHON

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ghis
Ghis
1 mois il y a

Ce qui est lourd c’est surtout la performance de l’ASC depuis un peu plus d’un an !

Pierre
Pierre
1 mois il y a

Je n’en veux ni aux joueurs ni à Tanchot…
Depuis le mercato, la seule préoccupation des dirigeants est de vendre tous ceux qui sont bankable en prenant soin de se mettre bien à chaque fois (comissions).
Et faire le pari de prendre des joueurs qui veulent bien venir et qui n’ont pas la confiance de leur dirigeants pour espérer faire un coup.
Quand on était en ligue 1, ce discours pouvait s’entendre : petit budget, on entre dans la cour des grands, on se doit de tenter des coups dans les recrutements ….
Cette saison on commence avec un discours : UNE REVANCHE A PRENDRE. Un budget honorable pour un pensionnaire de ligue 2.
Parallèlement a ca on veut vendre tout le monde au prix de Mbappé, sans recruter en parrallele pour construire quoi que ce soit.
Et aujourd’hui un constat : on est à 19 points du podium et à 9 points du barragiste au 3/4 du championnat.
A votre avis d’où vient le problème?

ire avec Amiens
1 mois il y a

Attention , depuis 1 mois on perd 1 place par semaine , bientôt on va lutter pour le maintien si ça continue

TELLIER JEAN-JACQUES
TELLIER JEAN-JACQUES
1 mois il y a

Et la descente aux enfers ne fait que commencer. Avec cette équipe mis à part R GURTNER, Je les vois terminer à la 15ème 16ème place.

Nazu80
Nazu80
1 mois il y a

Une fin de saison en roue libre bien tranquille – je me demande ce que Régis fait dans cette galère

jks
jks
1 mois il y a

Tristesse….pas d abonnement la saison prochaine..et les choix du coach laissent à désirer…bien décevant..le maintien est encore loin…..

Toulouse Amiens SC

L’Amiens SC fessé et toujours plus morose

Garande Toulouse

Patrice Garande (Toulouse) : « On n’a pas été trop mis en danger »