Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Loin de tout en première mi-temps »

Amiens SC Tanchot

Très déçu par la prestation de son équipe en première période, Oswald Tanchot estime que l’Amiens SC a eu trop de lacunes dans tous les compartiments du jeu pour espérer mieux qu’une défaite contre Sochaux (0-1), ce samedi. 

Un collectif désordonné 

« Ce soir, il ne faut pas sectoriser les manques, en première mi-temps ils étaient partout, dans les intentions, l’intensité, la construction et le fait de ne pas marquer n’en est que la conséquence. Notre prestation était loin de tout en première mi-temps. Je leur ai demandé de quoi ou de qui ils avaient peur, il n’y avait pas de raison de ne pas montrer, de ne pas entreprendre. On a eu un gros déficit technique, étant catastrophique sur les prises de balles, les passes, et on a été pris dans l’intensité, alors qu’on avait démarré en allant presser haut. On a ensuite été dans un entre-temps entièrement stérile. En deuxième mi-temps, on a deux occasions assez énormes et l’efficacité a choisi son camp, l’équipe la plus efficace a gagné. Notre domination en deuxième a été constante quand même, comme celle de Sochaux était réelle en première mi-temps. Tout le collectif n’a pas eu les bonnes intentions de certains joueurs. »

[J26] Amiens SC – Sochaux : désignez le joueur du match

Propos recueillis par Romain PECHON

Jusqu'à 150€ offerts, sur votre premier pari !
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thierry3
Thierry3
15 jours il y a

´Un match de merde de la part dès 2 equipes

Jac
Jac
15 jours il y a

Amiens morne plaine.
2 attitudes différentes. Mangione debout communiquant avec ses joueurs, Tanchot assis, retranché ruminant son chewing-gum. Pas vraiment concerné. Il a daigné se lever dès que son éternel objectif de 0 à 0 a été menacé. Que dire de son adjoint tout aussi impliqué qui ne pense qu’à consulter son portable (79 ème minute ).

PASCAL
PASCAL
15 jours il y a

Ou est mon ASC ? Il n’y a rien dans cette équipe TANCHOT et WILLIAMS dehors sinon c’est la mort du club
Honte à eux

Christophe Verecque
Christophe Verecque
15 jours il y a

J ai un grand respect pour oswald tanchot, qui est je pense un bon entraîneur, un bon communicant et qui a eu le courage de récupérer l ASC…comme Luka Elsner…mais j espére que l histoire ne va pas se répéter sur une triste fin de saison et encore moins sur une nouvelle descente…allez l ASC bordel !

Johan62
Johan62
15 jours il y a

C’est même plus « loin de tout », c’est des années lumières ! Quelle catastrophe ! C’est dégueulasse !
Perdre, ça fait parti du jeu, mais on ne peut pas se permettre d’être aussi nul à domicile face à un adversaire direct. Les suceurs de Be in avaient déjà prévu la victoire de Sochaux avant le coup d’envoi.

Amiens SC Stade de la Licorne

[J26] Amiens SC – Sochaux : désignez le joueur du match

Stéphane Mangione Sochaux

Stéphane Mangione (Sochaux) : « Un match maîtrisé de notre part »