Oswald Tanchot (Amiens SC) : « On a besoin de joueurs dans le domaine offensif »

Oswald Tanchot Amiens SC
Panoramic

Alors que Bernard Joannin a annoncé l’arrivée de deux à trois joueurs durant ce mercato hivernal, dont un latéral gauche incessamment sous peu, Oswald Tanchot compte sur des renforts pour attaquer un mois de février qui s’annonce relevé pour l’Amiens SC avec plusieurs équipes du top 10 au programme.

Oswald Tanchot veut du renfort devant

Dans l’attente de l’officialisation du départ de Sanasi Sy, qui devrait intervenir dans les prochaines heures, l’Amiens SC est désormais en position de finaliser l’arrivée de plusieurs joueurs d’ici la fin du mois de janvier. C’est en tout cas le souhait de son entraîneur. « Il nous faut un latéral gauche de façon urgente. On n’a pas de solution pérenne à ce poste, clame Oswald Tanchot. On a aussi besoin de joueurs dans le domaine offensif, parce qu’on a eu des départs et on savait déjà qu’on avait un effectif court dans ce secteur. Des renforts seraient donc les bienvenus. Maintenant, on va déjà se concentrer sur ceux qui sont là et on verra l’issue de ce mercato. »

Amiens SC : Bernard Joannin promet deux à trois arrivées, dont une lundi !

Le latéral gauche étant espéré pour le début de semaine, Oswald Tanchot devrait donc être en mesure de pouvoir compter sur lui pour le déplacement à Paris, samedi prochain. Pour le reste, il faudra sans doute encore s’armer de patience et attendre les dernières heures du mercato pour voir du sang neuf venir garnir les rangs offensifs.

Jusqu'à 150€ offerts, sur votre premier pari !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC notes

[J20] Amiens SC – Le Havre : les notes du match

Gurtner Amiens

Régis Gurtner (Amiens SC) : « On continue notre série sans défaite »