Amiens SC Tanchot
@Amiens SC

Un an après une première arrivée avortée au sein d’un tandem aux côtés de Pascal Dupraz, Oswald Tanchot est finalement devenu l’adjoint de Luka Elsner durant l’intersaison. Un rôle qu’il a déjà assumé au Havre pendant une saison et qu’il apprend à assumer de nouveau depuis deux mois. 

Publicité


Dans l’échange avec Luka Elsner

« Ce n’est pas toujours simple. Il faut réhabituer son cerveau au fait qu’on est un élément important, mais qu’on n’est plus celui qui tranche. Maintenant, ça dépend du numéro 1 et de la confiance qui vous lie avec. Quand il décide quelque chose, vous êtes solidaire, vous suivez, et si ce n’est pas le bon choix, eh bien on se trompe tous ensemble. Après, il y a aussi des débats d’idées, il faut juste être bon dans l’argumentaire. Luka (Elsner) est un jeune entraîneur (38 ans), il est ouvert d’esprit, il y a du fond, du contenu, il est curieux, c’est très intéressant de travailler avec lui. »

Publicité


Source : Paris Normandie

À lire aussi : 

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Aujourd’hui, c’est très, très compliqué »

Yohann Thuram (Amiens SC) : « On ne va pas se fixer de limites ! »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments