Oualid El Hajjam : « C’est magnifique »

Amiens SC entraînement El Hajjam

Présent dans le groupe de dix-huit joueurs de Christophe Pélissier pour la victoire synonyme de maintien contre Guingamp, Oualid El Hajjam montrait son soulagement à l’issue d’une saison compliquée.

Oualid El Hajjam, c’est un soulagement ?

C’est magnifique. Ce n’est jamais facile, et obtenir un maintien en Ligue 1, ce n’est que du bonheur.

Que ressentez-vous ?

Vraiment de la joie, de la satisfaction. On est très heureux parce qu’enfin on peut souffler. Ça fait vraiment beaucoup de bien.

Ça a été très difficile…

Oui, même si on a eu un peu d’avance, on sait qu’un maintien en Ligue 1, ça reste toujours très compliqué. Les équipes comme Amiens sont programmées pour le maintien, et même si c’est à la dernière journée, on aurait signé pour ça avant. C’est une grande satisfaction.

Vous n’avez jamais douté ?

Non parce qu’on savait que ce serait difficile à certains moments. On n’a pas douté plus que ça parce que vu le contenu de nos matches, c’était satisfaisant et on n’avait pas trop à douter.

Il y a de la fierté ce soir ?

Oui ! Et un grand soulagement surtout.

Quel est votre avenir ?

Il faudra réfléchir intelligemment à ça parce qu’il n’y a rien de stable pour l’instant. On ne sait pas qui va être le coach, et il y a d’autres choses à prendre en compte. Il me reste un an de contrat et on verra bien, je vais réfléchir pendant les vacances.

Propos recueillis par Romain PECHON

Laisser un commentaire