el hajjam pressé

Du voyage en Russie en qualité de réserviste, Oualid El Hajjam avait été convoqué pour pallier à une éventuelle blessure de Nabil Dirar, l’ancien joueur de l’AS Monaco. Longtemps incertain, le latéral droit marocain pourra finalement tenir sa place. 

Publicité

Dirar de retour à l’entraînement

La sélection du Maroc avait jusqu’à ce jeudi 17 heures pour procéder à l’appel d’un réserviste pour compenser un éventuel forfait au sein de son groupe de 23 joueurs. Finalement, Hervé Renard n’eut pas besoin d’en arriver là.

Publicité

Blessé au mollet et ménagé depuis une dizaine de jours, Nabil Dirar, le joueur de Fenerbahçe, avait finalement repris l’entraînement collectif, ce mercredi. Il se pourrait même qu’il soit apte pour débuter contre l’Iran, vendredi soir.

Publicité

En tout état de cause, Oualid El Hajjam devrait donc regagner la France pour profiter de vacances bien méritées avant la reprise de l’entraînement, le 2 juillet prochain. Convoqué avec le Sénégal, Moussa Konaté sera donc le seul joueur de l’Amiens SC présent en Russie pour disputer la Coupe du Monde.

A lire aussi >> Moussa Konaté buteur pour le dernier amical du Sénégal

Crédits photo : MaLigue2.fr

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire