Meilleure défense du championnat, le SM Caen n’en demeure pas moins sur deux matches sans victoire. Face à Amiens, Pascal Dupraz compte bien retrouver la victoire et voir son équipe se montre davantage audacieuse que contre Chambly, son dernier match à domicile.

Publicité

Faire oublier Chambly

« Ce ne sera pas bien difficile de faire mieux que contre Chambly en termes d’animation offensive. Après ce n’est pas le même match, pas la même équipe en face. J’ai confiance en notre capacité à faire un bon match, ici, à domicile, avec les 5000 spectateurs encore avec nous. Le tout sans pression, puisque tout le monde nous dit qu’il n’y a pas de pression, et Amiens est un bon adversaire. »

Publicité

Prendre ses responsabilités

« Il faut qu’on prenne le jeu à notre compte, se libérer, tenter. Quand on ne réussit pas, il faut continuer, tenter à nouveau. Aller vers un football où certains doivent faire l’économie des passes assurées, vers l’arrière, au nom de la conservation. Il faut tenter de déstabiliser le bloc adverse en tentant davantage de passes adverses. Il faut donc davantage de mouvements, davantage de cohésion, en tout cas plus que contre Chambly »

Publicité

Source : SM Caen

A lire aussi : 

Le match d’après pour l’Amiens SC et Oswald Tanchot

John Williams (Amiens SC) : « Si Chadrac et Juan partent pour zéro, ce sera un échec financier »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire